Bienvenue sur le blog du site Egovap.com



Publication du décret clarifiant où vapoter

Publication du décret clarifiant où vapoter

Boutique de cigarette électronique à Toulouse

Magasin de cigarette électronique à Toulouse

Nous localiser ICI

 

                             Egovap cigarette électronique à Toulouse                                1 place Alfred Sauvy

31270 Cugnaux

Téléphone : 05 34 63 13 71

Horaires d’ouverture :

Lundi : 10H / 18H

Mardi : 10H / 18H

Mercredi : 10H / 18H

Jeudi : 10H / 18H

Vendredi : 10H / 18H

Samedi : 10H / 17H

Toutes les marques/fabricants proposés en matériels pour cigarette électronique dans notre boutique à Toulouse (Cugnaux) :

 – Aspire                                   – vision

   – Innokin                                  – Justfog

     – Kanger                                    – Joyetech

    – Eleaf                                     – Wismec

       – Smoktech                               – Vaporesso

 – Geekvape                                 – Youde

      – Ijoy                                      – Wotofo

Toutes les marques/fabricants de e-liquides pour cigarette électronique proposés dans notre boutique de Toulouse Cugnaux :

Notre grand bar à dégustation permet de déguster gratuitement tous nos e-liquides soit plus de 250 e-liquides différents

Alfaliquid     – D’lice     – Revolute projet Lenny     – Black edition     – High creek

Vincent dans les vapes VDLV Black circus     – Le French Liquide     – The french Milk

Phode sense Musik     – 814     – Vapolique dieux de l’olympe     – Furiosa     – High end Revolute

Follies de Roykin     – Pulp     – Legend de Roykin     – Red Hook de Red Rock     – Vaponaute

Dinner Lady     – Godfather     – matt la batte     – T-juice     – Manabush     – Good Life vapor

NKV     – Five pawns     – Halo     – Snake oil Tmax juice     – Bread of heaven      

Tous les fabricants de bases / arômes concentrés / DIY pour cigarette électronique proposés dans notre magasin de cigarette électronique de la région Toulousaine à Cugnaux :

- Revolute     – Supervape     – Roykin

- Capella     – T-juice     – Jacky Spank     – Cloud Vapor     – Diylicious Vaponaute

- 50 shades of vape     – 814     – Dieux de l’Olympe     – Virus Vape     – Supervape

- EXO Revolute     – High end Revolute     – Candiy Revolute     – Vape or DIY

- The Fuu     – Vampire Vape     – Solubarome     – Tasty puff     – Molinberry 

 

 

                                     

                         

Un risque de cancer 250 moins élevé avec la vapoteuse ?

Les études sur la cigarette électronique et son impact sur la santé se succèdent, et bien que nous manquions cruellement de recul pour en connaître véritablement les effets sur le long-terme, toutes tendent à prouver une chose de manière unanime : la cigarette électronique est moins dangereuse que le tabac. Reste à déterminer dans quelle mesure et si cette affirmation est toujours valable après des années passées à vapoter.
Lire la suite

Un touriste suisse emprisonné en Thaïlande pour avoir vapoté

Alors qu’il était en vacances en Thaïlande, un touriste suisse a été arrêté et emprisonné pendant 6 jours. Son délit : avoir utilisé sa vapoteuse en public. Rappelons que l’usage de la cigarette électronique est interdit en Thaïlande, et ce depuis 2010. Son introduction, elle, à l’instar de celle des liquides, est interdite depuis le coup d’Etat de la junte militaire en 2014. Une décision qui avait d’ailleurs été saluée par l’OMS.
Lire la suite

Zoom sur le kit Ikuun i80 Melo 4 Eleaf

Dans l’univers multiple du vapotage, le kit iKuun i80 de la marque Eleaf est aujourd’hui une référence sur laquelle il est difficile de faire l’impasse quand on veut du matériel fiable.

Qu’est-ce que le kit de vapotage iKuun i80 ?

Cet ensemble comprend une batterie intégrée avec une autonomie de 3000 ma/h (milliampère/heure).
La box iKuun i80 dispose de tous les modes basiques comme le contrôle de puissance (en watts), le contrôle de la température et un mode TCR (Temperature Coefficent Resistance). Le TCR mesure, quant à lui, la résistance en fonction de sa température. Plus le TCR est élevé, meilleure est la précision de votre résistance.
Enfin, le chipset de la box iKuun i80 permet d’atteindre une puissance de 80 watts.

L’autre élément du kit iKuun i80 est le Melo 4 D25. Il s’agit d’un clearomiseur équipé d’une trappe coulissante facilitant le remplissage de votre réservoir d’e-liquide. Il dispose aussi d’un système de réglage de débit.

Le kit iKuun i80 convient aussi bien aux débutants en matière de vapotage qu’aux habitués qui y voient un outil efficace et performant.

Les atouts du kit iKuun i80

Au niveau de sa présentation, le kit iKuun i80 propose un design très sobre et relativement travaillé. On retrouve principalement cette vapoteuse en bicolore.

Elle possède un écran affichant une interface simple et claire afin de configurer aisément vos préférences. Vous pouvez dès lors paramétrer toutes les informations qui concernent votre façon de vapoter. L’interface affiche l’ampérage, le nombre de bouffées ainsi que la durée d’une pression.

La box iKuun possède un système de protection de la température qui lui permet d’assurer, à tout instant, le chargement de la box.
Avec sa fonction de préchauffage « Preheat » et ses fonctions VW/TC/TCR, vous pouvez réchauffer plus ou moins rapidement la résistance en fonction de la puissance que vous désirez afin de bénéficier d’une vape personnalisée.

Le kit iKuun i80 est très compact et léger, c’est pourquoi vous pouvez l’emporter partout avec vous. Ergonomique, il assure une parfaite prise en main.

Pour ce qui est la batterie, vous pouvez la recharger en vous connectant à votre ordinateur ou encore à une simple prise murale grâce au câble qui est fourni.
Le plaisir de la vape ne s’interrompt pas durant la charge puisque vous pouvez vapoter pendant ce laps de temps.

Enfin, vous pouvez contrôler le flux d’air en ajustant une bague qui se situe à la base du clearomiseur. En règle générale, on estime qu’un flux d’air serré permet d’obtenir un meilleur rendu des saveurs.

Interdiction de vapoter au travail : quelles conséquences ?

Dès le 1er octobre prochain, les vapoteurs seront priés de sortir de leur bureau lorsqu’ils souhaiteront vapoter. Si la cigarette électronique demeure autorisée dans certains lieux publics, comme les bars et les restaurants notamment, il sera en effet dans quelques semaines interdit d’utiliser une cigarette électronique sur son lieu de travail, si celui-ci est partagé.
Lire la suite

L’avis de la ministre de la santé sur la cigarette électronique

Interrogée sur le tabac et les moyens de lutter contre le tabagisme en France, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a naturellement évoqué le sujet toujours en débat de la cigarette électronique.

Alors qu’il sera interdit de vapoter dans certains lieux publics dès le 1er octobre prochain, et notamment sur son lieu de travail, la ministre a affirmé qu’elle ne reviendrait pas sur cette décision. Selon elle, la cigarette électronique ne constitue pas un moyen d’arrêter de fumer.
Lire la suite

4 conseils pou réduire progressivement son taux de nicotine

Même quand on vapote, réduire son taux de nicotine relève parfois du parcours du combattant.

En effet, il y a d’abord une période d’adaptation lorsque l’on adopte l’e-cigarette et c’est seulement une fois que cette transition est faite que l’on peut penser à diminuer le taux de nicotine contenu dans son liquide pour cigarette électronique. Mais comment faire ? Quels sont les étapes à suivre avec sa vapoteuse pour y parvenir progressivement ?
Lire la suite

La vapoteuse est-elle moins addictive que la cigarette ?

Quel est l’impact de la cigarette électronique sur notre santé ? Cette question semble demeurer en suspens depuis l’avènement de ce nouveau substitut à la cigarette classique, il y a maintenant une dizaine d’années.

Afin de mieux comprendre les effets de la cigarette électronique, notamment en matière d’addiction, une équipe de scientifiques de la faculté de médecine de Pennsylvanie (USA) a souhaité comparer le pouvoir addictif d’une cigarette électronique avec celui d’une cigarette traditionnelle. Zoom sur les résultats de cette étude sur la dépendance à la cigarette, classique et électronique.
Lire la suite

Le tabac chauffé moins dangereux que la cigarette ?

Il est décrit par ses fabricants comme un produit « potentiellement moins nocif » que la cigarette traditionnelle, mais qu’en est-il réellement du tabac chauffé ? Est-il vraiment moins dangereux pour la santé de choisir le tabac chauffé comme alternative à la cigarette ? Aux côtés de l’AFP, le journal Corse Matin s’est intéressé à ce nouveau mode de consommation mis en avant par certains cigarettiers, parmi lesquels Philip Morris et son IQOS avec lequel « il y a moins d’odeur, pas de cendres, pas de fumée ».
Lire la suite