Istick Pico RDTA

Istick Pico RDTA par Eleaf

Atomiseur RDTA reconstructible intégré

Capacité en liquide du RDTA : 4,2 ml

Puissance variable : 1 à 75 watts

4 modes de fonctionnement : WV, Smart, Bypass et CT ( Ni, Ti, SS et TCR )

Résistances acceptées en WV et Smart : 0.10 à 3 ohms

Résistances acceptées en CT : 0.05 à 1.5 ohms

Autonomie de la batterie intégrée : 2300 mAh

Fabricant : Eleaf

49,90 €

En savoir plus

9pts

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,90 €.

En savoir plus

Avec le succès grandissant des atomiseurs de type RDTA, Eleaf propose son kit composé d'une batterie intégrée dans une box de type Pico avec son RDTA lui-même intégré à la box. Quelques améliorations ont été apportées au chipset qui ajoute maintenant le mode de fonctionnement "Smart" permettant à l'utilisateur de mémoriser une puissance pour les différentes valeurs de résistances qu'il obtiendra avec son RDTA, jusqu'à 10 mémorisations maximum. Une fonction "Preheat" c'est-à-dire de préchauffage du coil pour les modes WV et Smart est également possible ainsi qu'une personnalisation du logo à l'allumage de la box.

Istick Pico RDTA dimension

Le design soigné de la Pico RDTA ainsi que son logo façon Tribal offrira un ensemble tout en un très beau qui ne manquera pas d'attirer l'oeil des amateurs du style.

Le kit Pico RDTA se décompose comme dans l'image ci-dessous, le tank ( réservoir ) de l'atomiseur se retrouve encastré dans la box et tout le reste vient ensuite se fixer dessus. Donc le deck en 1er ( plateau de montage ), la base avec le trou de remplissage, puis le tube avec les trous d'air et pour finir le top-cap intégrant le drip-tip.

Istick Pico RDTA détail

Ainsi, le deck est complètement retirable pour pouvoir faire son montage en-dehors de la box si on le souhaite, il dispose de 4 trous de 3 mm de diamètre chacun pour y placer son coton ce qui permet l'usage de liquides épais. Une petite fenêtre rendra le niveau de liquide bien visible pour éviter les mauvaises surprises.

Deck Plateau montage Pico RDTA  Deck Istick Pico RDTA

La base qui se visse après le deck comporte le trou de remplissage très large pour convenir à tout type de flacon. De même, l'orifice de remplissage est entouré d'un joint unique qui fait le tour de la base pour prévenir des suintements de liquides.

Remplissage Istick Pico RDTA

Le tube viendra s'emboiter par-dessus la base et dispose de 8 trous d'aération prévus donc pour du double-coil essentiellement. C'est le top-cap emboité dans le tube qui permettra en le tournant de régler l'airflow désiré et il ne permet pas d'obstruer entièrement un côté dans le cas d'un montage simple-coil.

8 trous d'aération Istick Pico RDTA

On retrouve l'écran habituel d'une Istick Pico avec les mêmes fonctionnalités et quelques améliorations pour plus de liberté de vape. En effet, il vous sera possible en mode WV de choisir parmi 4 affichages légèrement différents au niveau de l'indicateur situé en-dessous de la valeur de la résistance :

Ecran OLED Istick Pico RDTA


                  1. P : affiche le nombre de "Puffs" ( de taff )
                  2. S : affiche le nombre de secondes de vape
                  3. V : affichera le voltage obtenu en fonction de votre réglage
                  4. Interface simplifiée : une simple barre qui représente le niveau de batterie


A cela, viendra s'ajouter une fonction Preheat de préchauffage de la résistance qui se paramètrera une fois la batterie hors tension, on y accède en maintenant le bouton de mise à feu avec le bouton + situé sous la box. Eleaf a ajouté aussi le mode "Smart" qui mémorisera la valeur en puissance pour chaque valeur différente de résistance que vous obtiendrez, jusqu'à un maximum de 10 mémorisations, un mode très simple à utiliser pour plus d'aisance et de praticité.

Et pour plus de sécurité, Eleaf a prévu un double-circuit de protection contre les surcharges, les courants excessifs et les décharges trop importantes de la batterie. Le firmware de la Pico RDTA peut se mettre à jour directement sur le site de Eleaf en reliant la box à un PC via le câble de branchement qui rechargera la batterie de la box également. En cas de problème lors d'une mise à jour, une petite nouveauté ajoutée à ce kit vous permettra de remettre à zéro le chipset de la box pour revenir aux paramètres d'usine : un petit bouton "Reset" se situe sous la box entre les boutons + et - dans un renfoncement, il vous faudra un petit objet fin et pointu pour y accéder.

Bouton Reset Pico RDTA

Mise à jour Pico RDTA Eleaf

Du fait que ce kit fonctionne uniquement en fabriquant soi-même ses résistances et que la box délivre une puissance élevée, ce genre de matériel reste donc réservé aux vapoteurs expérimentés ayant une parfaite maîtrise des atomiseurs reconstructibles et des box à fortes puissances nécessitant des accus à forte décharge.


Caractéristiques techniques

Dimensions : 100 x 50 x 24 mm

Poids : 148.7 g

Puissance : 1 à 75 watts

Réservoir du RDTA : 4.2 ml

Capacité de batterie : 2300 mAh

Modes de fonctionnement en puissance : WV, Bypass, Smart

Résistances acceptées en modes de puissance : 0.10 à 3 ohms

Fonctionnement en CT : Ni, Ti, SS, TCR

Plages de températures : 100°C à 315°C

Résistances acceptées en TC : 0.05 à 1.5 ohms


Contenu du Kit Pico RDTA

1 Box Istick Pico RDTA complète

1 cable USB / Micro-USB de chargement

1 lot de 5 joints de rechange

1 lot de 2 vis de rechange

2 Clapton Coils + 1 sachet de coton

1 notice d'utilisation

 

Ce matériel est réservé aux vapoteurs ayant une parfaite maitrise et les connaissances nécessaires au monage des résistances. 

Nos Mods ont une garantie de 3 mois.

Seront exclus de ces garanties, tout matériel présentant un état dégradé ou d'usure dû à un mauvais entretien.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Istick Pico RDTA

Istick Pico RDTA

Istick Pico RDTA par Eleaf

Atomiseur RDTA reconstructible intégré

Capacité en liquide du RDTA : 4,2 ml

Puissance variable : 1 à 75 watts

4 modes de fonctionnement : WV, Smart, Bypass et CT ( Ni, Ti, SS et TCR )

Résistances acceptées en WV et Smart : 0.10 à 3 ohms

Résistances acceptées en CT : 0.05 à 1.5 ohms

Autonomie de la batterie intégrée : 2300 mAh

Fabricant : Eleaf

Donner votre avis