Dossier : fabriquez vous-même votre e-liquide aux saveurs printanières

Les beaux jours sont progressivement de retour et le printemps se fait de plus en plus agréable ! Il n’y a donc rien de mieux que de vapoter sa cigarette électronique en profitant des saveurs de la saison. Egovap vous conseille pour fabriquer vous-même vos e-liquides à travers une sélection spécialement conçue pour l’occasion !

Comment fabriquer soi-même son e-liquide ?

Pour concevoir son e-liquide, la démarche est très simple. il vous suffit de choisir une base qui contiendra ou non, à votre convenance, de la nicotine, du Propylène Glycol (PG) ou de la Glycérine Végétale (VG) aux proportions que vous désirez. Il faut savoir que la plupart des e-liquides contiennent environ 80% de PG et 20% de VG ! Mais cette fois-ci, c’est vous qui décidez. Faites différents tests pour savoir quel dosage vous convient le mieux ! Une fois la base choisie, il vous faudra ajouter quelques gouttes de l’arôme de votre choix et il est très important de laisser reposer entre 48 et 72 heures votre mélange pour que les arômes se mettent correctement en place ! Attention, cette pratique nécessite le port de gants et de lunettes de protection.

Quels arômes printaniers choisir ?

Une fois la technique assimilée, une multitude de saveurs printanières s’offrent à vous pour créer vous-même votre e-liquide. Vous pouvez, par exemple, opter pour l’arôme Wera Garden et son arôme Nangka conçu avec un mélange de caramel, de miel et de fruits qui saura vous transporter dans un monde de douceur et de détente ! Vous avez une envie de chaleur ? L’arôme Chronic Hypnotic de Tasty Puff vous comblera avec son mélange à base de fruits exotiques. Si vous préférez la douceur de l’eucalyptus et des fruits rouges, la saveur Red Astaire de l’arôme T-Juice vous plaira avec son mélange de fruits rouges et de raisins noirs.

Une multitude de possibilités

Les saveurs printanières ne s’arrêtent pas à celles précédemment citées bien entendu. Une multitude de choix et de mélanges s’offrent à vous. En effet, en tant que vapoteur, vous avez une préférence pour un certain nombre de saveurs et serez donc plus sensible à des e-liquides en particulier. Chaque mélange se veut unique ! Vous pouvez donc mixer différentes saveurs pour des résultats surprenants. Testez et profitez pleinement de votre cigarette électronique en ces jours de printemps. Vapoter n’aura jamais été autant un plaisir !