Première cigarette électronique : mode d’emploi

L’utilisation de l’e-cigarette est très simple, mais lorsque l’on vapote pour la première fois, certaines subtilités ne nous semblent pas évidentes. Voici les étapes à suivre pour faire fonctionner votre cigarette électronique pour la première fois.

1. Vérifier que la batterie est pleine

Il est recommandé de charger la batterie au maximum lors de la première utilisation de votre e-cigarette. Si la vape clignote ou encore s’il ne se passe rien lorsque vous tirez, il faut recharger la batterie en la branchant sur un ordinateur ou une prise secteur.

2. Imbibez manuellement votre résistance

Une résistance est constituée d’un bout de coton, qu’ ‘il vous faut imbiber avec quelques gouttes de votre e-liquide directement sur celui-ci.

3. Remplir la cartouche d’e-liquide

Deuxième étape, ouvrez l’opercule et remplissez le réservoir de liquide puis attendre 10 minutes que la résistance finisse de s’imbiber correctement.

Remplissez votre réservoir dès qu’il se vide ou encore, lorsqu’en vapotant, vous sentez un goût ou une odeur de brûlé qui sera le signe que vous venez de bruler votre résistance à cause d’absence de e-liquide, vous devez la changer par une nouvelle et maintenir un niveau correct de e-liquide dans le réservoir.

 

Précautions d’emploi de votre cigarette électronique

– Veillez à ne jamais vapoter avec un clearomiseur vidé de liquide pour ne pas endommager votre vape prématurément.
– Vérifiez que la résistance est bien vissée lors de chaque remplissage pour garantir le contact électrique et éviter les fuites.

Chez Egovap magasin de cigarettes électronique et CBD situé à Cugnaux proche de Toulouse, vous pourrez bénéficier de tous ces conseils.

 

Retrouvez toutes nos nouveautés et nos e-liquides pour cigarette électronique sur notre page Facebook : Egovap Cigarette électronique Toulouse/Cugnaux

Retrouvez toutes nos nouveautés et nos e-liquides pour cigarette électronique sur notre page Instagram : Egovap Cigarette électronique Toulouse/Cugnaux